pages

30 janvier 2014

despicable Me 2 shorts


En arrivant à Illumination Mac Guff il y a maintenant un peu plus d'un an, j'ai pu participer à la création de trois courts métrages disponibles en bonus du Blu-ray de Moi Moche et Méchant 2. Une super opportunité qui m'a permis de me faire une première expérience de la plus belle des manières. Je posterai régulièrement quelques uns de mes travaux au cours des prochains jours. Mais en attendant, voici une première vidéo pour vous donner un aperçu sur les courts, suivi d'un making of (présentant certains de mes artworks, youhou!)

When I arrived at Illumination Mac Guff a year ago, I had the pleasure to work on three mini-movies available on Despicable Me 2 Blu-Ray. A very good opportunity that turns into a wonderful first experience. I'll post some of my work on these during the next days. In the meanwhile, here's a sneak peak to the shorts, and a making of (showing some of my artworks, yeepee!)